112ème Assemblée Générale ESIGELEC Alumni : inscrivez-vous !

Published on May 14, 2026

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association ESIGELEC Alumni se tiendra samedi 30 mai 2026 sur le campus de l'ESIGELEC Rouen de 10h00 à 12h00.
Vous êtes tous bienvenus !

Inscription obligatoire : 👉️ ici


Qui peut voter à l'AG ?

Tous les membres de l'association dont l'adhésion est active ont un droit de vote lors de l'assemblée générale.
⭐️Les membres titulaires d'une adhésion à vie
⭐️Les membres titulaires d'une adhésion annuelle en cours de validité au moment de l'assemblée générale.

 

Comment cotiser et mettre à jour mon adhésion ?

En vous connectant sur votre espace personnel
"Se connecter" (si vous avez déjà un compte) 
ou
"Demander à rejoindre" (si c'est votre première fois)  
       

La cotisation à l'association ESIGELEC Alumni
est incluse automatiquement
dans les packs d'adhésion.                             


Sans connexion sur notre site internet, 
depuis notre page Hello Asso juste ici.     

             
par chèque, à l'ordre de la SIGELEC
(nous contacter par mail pour plus d'informations).

                                   

 

Comment s'inscrire au cocktail qui suivra l'assemblée générale ?

Inscription obligatoire : 👉️ ici