🎓 Michel Moulin (Promo 1988) devient Directeur Général de Tronico

Published on April 29, 2025

Nous avons le plaisir de mettre Ă  l'honneur Michel Moulin, diplĂ´mĂ© de l’ESIGELEC (promotion 1988), qui vient d’être nommĂ© Directeur GĂ©nĂ©ral de Tronico, entreprise reconnue dans le domaine de l’électronique embarquĂ©e.

Son parcours illustre parfaitement l’ambition, la rigueur et la capacité d’innovation que notre école cherche à transmettre à chaque génération d’ingénieurs. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie, Michel a su développer une expertise stratégique et humaine précieuse, au service d’organisations de pointe.

Dès ses débuts, il a su mettre à profit les compétences acquises à l’ESIGELEC pour construire une trajectoire professionnelle marquée par l’engagement et l’excellence. Il le dit lui-même :

"Ma formation à l’ESIGELEC a été le début d’un parcours riche et passionnant !" – Michel Moulin

Sa nomination à la tête de Tronico, entreprise engagée dans des secteurs exigeants tels que l’aéronautique, la santé, la défense ou les énergies renouvelables, vient couronner une belle ascension. Elle représente aussi une source d’inspiration pour les étudiants et jeunes diplômés de notre école.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons plein succès dans cette nouvelle mission !

👉 Pour en savoir plus :