Les diplômés disent oui aux projets de l'ESIGELEC Alumni !

03 juil. 2020

Les circonstances sanitaires de ce premier semestre 2020 n’ont pas permis de tenir notre traditionnelle assemblée générale. Ceci étant, nous avons pu grâce à l’ordonnance du gouvernement passée le 26 mars 2020 réaliser celle-ci à distance.

Grâce à votre participation, quatre nouveaux administrateurs rejoignent le conseil d’administration. Il s’agit d’Antoine BILLANT (promotion 2018), Houda FARES (promotion 2017), Johan LEMONNIER (promotion 2018) et Marie PECH (promotion 2016). La force vive qu’ils apportent permet de nous projeter dès à présent sur les projets que nous porterons pour le second trimestre de l’année. Ces projets seront en phase avec le vote favorable que vous avez accordé aux résolutions présentées concernant la gestion financière et morale et l’association.


En parallèle, vous avez par l’assemblée générale extraordinaire donné unanimement à Philippe COUDERC (promotion 1975) et François LECUYER (promotion 1979) les moyens de poursuivre la transformation de l’association et la refonte statutaire associée. C’est par ce biais que nous serons demain plus solidaires les uns envers les autres et plus performants dans le rayonnement que nous porterons.

L’été est dorénavant là. L’ensemble du conseil d’administration vous souhaite de belles vacances et espère vous retrouver très prochainement !


Autres communications