Vous souhaitez recruter un apprenti ! Contactez le service apprentissage sans plus attendre, les candidats peuvent signer jusqu’au 31 décembre.

 

En quête d’un nouveau collaborateur, recruter un apprenti ESIGELEC est la solution pour préparer l’intégration de votre futur salarié !

 

L’alternance vous permettra de bénéficier de jeunes prometteurs, motivés et à fort potentiel, qui deviendront rapidement opérationnels.

L’apprenti bénéficiera de votre savoir-faire et expérience et contribuera à la réussite de votre entreprise.

De la même manière, fort de votre expérience, l’apprentissage contribuera à l’avenir de votre secteur d’activité.

 

Recruter un apprenti ESIGELEC vous permettra d’optimiser votre processus de recrutement et de bénéficier d’aides financières pouvant aller jusqu’à 8.000 € grâce au « plan de relance de l’apprentissage 2020 » (https://www.esigelec.fr/fr/entreprises-profitez-du-plan-de-relance-de-lapprentissage-2020)

 

Notre formation par l’apprentissage, d’une durée de 3 ans, conduit au diplôme d’ingénieur généraliste de l’ESIGELEC, reconnu par la Commission des Titres d’Ingénieur, délivré sous visa ministériel.

 

Notre formation a pour objectif de doter l’apprenti ingénieur des compétences généralistes dans les domaines des Systèmes Intelligents et Connectés.

Le spectre couvre l’électronique, le numérique, l’énergie, la robotique et les télécoms et, contribue activement à la résolution de vos problématiques liées à la transition numérique, énergétique et à la mobilité.

 

Notre équipe du service Formation Professionnelle est à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et, ensemble, nous pourrons :

  • Etablir un profil de poste
  • Publier vos offres à nos candidats en recherche active
  • Planifier des entretiens en fonction de vos disponibilités
  • Vous accompagnez dans la mise en place du contrat d’apprentissage

 

alternance@esigelec.fr

Autres communications